AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

fucking face :

avatar : freya perfect mavor

pseudo : gipsy.heart

crédits : lovely kitty (avatar) † tumblr (gifs) † wild heart (signature)

Messages : 63

Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite   Sam 16 Mar - 17:37


ethanaël prénom² nom
† Ah ouais, t’es vraiment trop un fruit de la passion !

† more than this
NOM † au choix PRÉNOMS † Ethanaël, dit Naël. deuxième prénom au choix. SURNOM(S) † Choucroute, Curly, ducon, Nanou, Doudou (uniquement par Teddy) ÂGE † entre 20 et 22 ans DATE DE NAISSANCE † au choix LIEU DE NAISSANCE † au choix, aux USA ORIGINES † écrire ici NATIONALITÉ † écrire ici MÉTIER/ÉTUDES † écrire ici ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE † célibataire GROUPE † sunset street AVATAR † Harry ultimate choucroute Styles

† i knew you were trouble
Je laisse le scénario en grande partie libre et négociable sur beaucoup de points, mais je suis gentille, alors je vais vous guider un peu quand même (a)
→ Son vrai prénom est Ethanaël, mais il préfère Naël, bien plus court et plus classe. Ses amis (enfin, Teddy) ont aussi tendance à l'appeler Boucles d'Or, Bouclettor, ou Ultimate Choucroute. Pas la peine de préciser qu'il a horreur de ça.
→ il a voyagé dans une grande partie des USA avant de venir s'installer à Phoenix avec ses parents, quand il était encore jeune. Au début, il a pensé que ses voisins étaient totalement dingues, mais il s'y est habitué, et est désormais tout aussi fou qu'eux, voire peut-être même plus.
→ il est enfant unique, et ça lui va très bien comme ça. Il a longtemps désiré avoir une petite sœur pourtant ... Jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Teddy, à son arrivée à Phoenix. D'un coup, il a été très heureux de ne pas avoir de sœur tout le temps dans ses pattes.
→ il est vite devenu très ami avec Teddy, bien qu'il trouve sa famille très étrange. Lui qui a été habitué à une famille bien rangée, avec un père avocat et une mère journaliste, il a découvert une famille à l'ambiance électrique, avec deux filles s'envoyant des insultes à la figure à longueur de journée.
→ entre eux, il n'y a jamais eu aucune gêne, alors je vous laisse imaginer l'ambiance qui règne dans la maison qu'ils partagent. Il n'est pas rare de les voir se balader à poil ou presque, de se faire une bataille d'eau en sous-vêtements alors qu'il ne fait que dix degrés et que tous les voisins les admirent, ou que l'un s'incruste dans la douche ou le lit de l'autre.
→ en dehors des études, c'est un très bon guitariste, et Marley adore l'écouter jouer. Elle fond littéralement dans ces moments-là et il le sait bien. C'est d'ailleurs pour ça que, dès qu'il doit se faire pardonner un truc ou qu'il doit annoncer qu'il a fait une connerie, il le fait en compagnie de sa gratte.
→ il adore charrier la jeune femme sur son choix d'études. Pour lui, la psychologie n'est pas une forme de médecine ou autre, mais plutôt une escroquerie.
→ le soir où le père de Marley est mort, elle lui a proposé de partir loin, rien que tous les deux. Le lendemain matin, ils prenaient la route, jusqu'à arriver à Sausalito, Californie. Depuis ce temps-là, il n'a plus vraiment de contact avec ses parents -hormis une lettre de sa mère de temps en temps- et à vrai dire, ça ne lui manque pas tellement.
→ depuis quelques temps, leur relation a évolué. Leur comportement fraternel s'est petit à petit transformé en une sorte de jeu de séduction. De petites répliques par-ci, un petit geste par-là, si bien qu'ils sont désormais perdus sur la nature de leur relation. Ils ne sont plus uniquement amis, ne sont pas vraiment un couple, et ils ne peuvent pas retourner en arrière. Pourquoi ? Parce que leurs sentiments ont changé. Marley ne sait pas trop ce qu'elle en pense, mis à part qu'elle déteste qu'une fille lui tourne autour, mais Naël, lui, est bel et bien tombé amoureux de la jeune femme, sauf qu'il ne veut pas se résoudre à lui dire de peur que ces sentiments ne soient pas partagés. Ce qui aurait inévitablement le don de briser leur relation actuelle.
→ pour le reste, je vous laisse faire, c'est totalement libre. Bien entendu, si vous voulez négocier un certain point de son histoire, n'hésitez pas à me mpotter. C'est que j'aime ça.
† MARLEY TEDDY-NORAH FITZGERALD ft. freya mavor
✎ il y a quelques jours
« Naël, rend-moi ça ! » Le jeune homme s'arrêta pour la regarder un instant, lui fit un grand sourire, puis repartit sur les chapeaux de roues, en boxer Bob L'éponge et avec le soutif en dentelle de Teddy sur la tête. La jeune femme, encore trempée après sa douche, enfila le premier haut qui lui passait sous la main avant de s'élancer à sa poursuite à travers toute la maison, manquant de se ramasser sur le carrelage à chaque virage. Elle le rattrapa finalement dans le jardin, où elle lui sauta littéralement dessus, le faisant basculer. Ils firent plusieurs roulades dans l'herbe avant de réussir à s'arrêter, morts de rire, Teddy-Norah à califourchon sur Naël, qui ne se défaisait pas de son sourire espiègle. « J'aime beaucoup la vue en contre-plongée. Ça te fait une poitrine énorme. » Elle abattit sa main sur son torse, et retint un juron, s'étant fait plus de mal qu'à lui, ne faisant que rajouter à son hilarité. « Vas-y Blondie, frappe-moi. Fais-moi mal, je t'en prie. » Elle tenta vainement de retenir un immense sourire. « Ethanaël ! » « Oh oui, susurre mon nom Teddy ... » Elle allait encore lui passer un savon, quand une lueur de défi éclaira ses prunelles. Lentement, avec un sourire aguicheur, elle se pencha sur lui, rejetant ses cheveux blonds sur le côté. Elle l'entendit déglutir et ne pût s'empêcher de sourire franchement. « Euh ... Ton t-shirt est transparent. » Son sourire se fana et Teddy se releva brusquement. « Quoi ? » Naël hocha la tête vers elle, et elle baissa les yeux, avant de rapidement croiser les bras sur sa poitrine. Elle tourna la tête et aperçut Mme Rhodes, leur charmante voisine, qui les dévisageait comme s'ils étaient en plein sacrifice humain. Teddy-Norah ne pût s'empêcher de lui faire un petit signe de la main, ce qui eut le don de la faire tourner les talons. « Bonjour Mme Rhodes ! ... C'est bon, maintenant elle pense réellement que je suis une trainée. Merci doudou, vraiment. » Elle attrapa son soutien-gorge qui trônait toujours sur la tête de son ami et se remit sur ses pieds avant de repartir vers la maison. Le beau brun se releva sur ses coudes et l'admira un instant. « De rien ma biche. On remet ça quand tu veux. » Sans même prendre la peine de de retourner, elle lui adressa un signe de la main aussi peu féminin que catholique.

extraits de ma fiche:
 

† PRENOM PRENOM NOM ft. Zayn Malik
LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO.

† ELYAS HARTLEY ft. Niall Horan
LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO. LE LIEN ENTRE PERSONNAGE ET SCENARIO.

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.


Dernière édition par M. Teddy-Norah Fitzgerald le Mer 20 Mar - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

fucking face :

avatar : freya perfect mavor

pseudo : gipsy.heart

crédits : lovely kitty (avatar) † tumblr (gifs) † wild heart (signature)

Messages : 63

Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite   Sam 16 Mar - 17:38


petit plus

Bonjour !
Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario. J'espère que vous avez bien aimé le personnage. C'est un personnage très important pour moi et l'histoire de ma Teddy, et puis c'est un beau gosse quoi ! ♥️

L'AVATAR ∞ j'l'aime bien la choucroute moi. C'est genre un de mes nombreux maris et mon dieu, et j'aimerais vraiment que mon Naël ait ses beaux yeux. Du coup, je suis désolée, mais ce sera non-négociable (a) :awn:

NOM & PRÉNOMS ∞ Ethanaël est obligatoire. Après, vous pouvez juste mettre Naël, ça me suffit amplement. Le reste est au choix, alors surprenez-moi

PRÉSENCE ITOUT ∞ au niveau présence, j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne lâche pas le scénario au bout d'une semaine, ce qui est logique. De plus, je voudrais quelqu'un d'assez présent, mais je reste compréhensive hein ! Genre un ou deux rp d'une petite quinzaine de lignes toutes les semaines me suffit largement, bien que je ne sois pas contre un peu plus

Merci de m'avoir lue jusqu'ici, et si vous avez des questions, j'adore les mps ♥️ Quoiqu'il, je construirais bien entendu un temple à la personne qui prendre l'amour de ma vie, avec un palais en guimauve, un trône en m&m's, et une fontaine de nutella, sans oublier que je serais son esclave à vie et que je lui ferais des bébés dans tous les coins I love you

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite   Mer 20 Mar - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
avatar

fucking face :

avatar : freya perfect mavor

pseudo : gipsy.heart

crédits : lovely kitty (avatar) † tumblr (gifs) † wild heart (signature)

Messages : 63

Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite   Jeu 21 Mar - 6:48



merci merci merci [...] merci merciii I love you tu peux pas savoir comme je suis heureuse là

& on fait des bébés quand tu veux

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite   Dim 7 Avr - 14:59

Hey Baby
Revenir en haut Aller en bas
avatar

fucking face :

avatar : freya perfect mavor

pseudo : gipsy.heart

crédits : lovely kitty (avatar) † tumblr (gifs) † wild heart (signature)

Messages : 63

Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite   Mer 10 Avr - 19:01

OH MON DIEU
Tu sais que t'es trop sex ?

_________________

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HARRY STYLES
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» [NIE] En ce moment sur la Nuvapedia
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ waste my tears :: step two :: here without you-