AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 arwen Ҩ make me feel infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

fucking face :

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: arwen Ҩ make me feel infinite.   Sam 23 Mar - 14:47



ARWEN SUMMER ∞ 20 YO.

NOM † un nom mélodieux, un nom frais comme l'été : summer. PRÉNOM † ses parents étant de grands fans de la saga le seigneur des anneaux, elle a hérité du prénom d'arwen. SURNOM(S) † elle n'en a à priori pas. ÂGE † elle a vingt ans. DATE DE NAISSANCE † elle est née le quatorze février mille-neuf cent quatre-vingt treize, le jour de la fête des amoureux. LIEU DE NAISSANCE † sausalito, elle n'en est jamais partie. ORIGINES † américaine par son père, française par sa mère. NATIONALITÉ † américaine, tout simplement. MÉTIER/ÉTUDES † elle est étudiante en stylisme et espère lancer un jour sa propre ligne de vêtements. ORIENTATION SEXUELLE † c'est une bisexuelle inavouée. SITUATION AMOUREUSE † elle est célibataire et libre comme l'air. GROUPE † sunset street AVATAR † barbara palvin.

elle s'est toujours donnée le genre de fille superficielle et ne fait pas grand chose pour changer ça, parce qu'elle ne veut pas qu'on la connaisse vraiment + sa plus grande souffrance, c'est de ne jamais avoir eu de père + la jeune fille a toujours été attirée par les mauvaises personnes, justement parce qu'elle n'a pas eu de présence masculine à ses côtés en grandissant + passionnée par la mode et les fringues, et bien que riche, elle passe son temps à voler dans les magasins + son premier réflexe, le matin, est de regarder son portable pour voir si elle a reçu des messages + on pourrait la penser flemmarde mais c'est une sportive invétérée : elle nage, danse et court beaucoup + elle est tombée enceinte l'an dernier mais a avorté dans le plus grand des secrets. depuis, elle fait attention à ce qu'elle boit en soirée + quand elle est stressée, elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt ou se ronge l'ongle du pouce + elle attire autant les garçons que les filles, et est autant attirée par les garçons que les filles + arwen est allergique aux livres, sauf les livres d'amour. elle est incapable de lire un livre du début à la fin, excepté si ça lui rappelle ses propres histoires + elle ose draguer ses professeurs pour tenter d'obtenir de meilleures notes, même si ça ne marche jamais + quand elle était enfant, elle a fait une mauvaise chute à cheval et elle est terrifiée par ces animaux + elle adore les soirées entre filles devant la télé, avec des magazines, de la glace et des choses grasses. il arrive cependant qu'elle se fasse vomir après + arwen refuse catégoriquement de jeter les vieilles peluches entassées dans le coin de sa chambre + passionnée par la mode, elle rêve d'en faire sa carrière : mais elle a moins confiance en elle qu'elle n'en a l'air + elle s'entend bien avec sa mère, mais elles ne sont pas plus proches que cela +
> une demi-soeur (le père ne vivant pas avec arwen, il vivrait donc avec la soeur)
> une meilleure amie (style superficiel de préférence, mais à négocier)
> un meilleur ami
> des ex/coups d'un soir
> des cousins maternels
> des ennemis/rivales
> une victime
> un/une protégée
> quelqu'un avec qui elle tchaterait et confierait tout sans en connaître l'identité
> quelqu'un qui connaitrait ses faiblesses et lui ferait du chantage
> amis, ennemis, on peut partir sur n'importe quelle base, je veux de tout
(c) fiche de lien crée par eylika.


_________________

Shine bright like a diamond.



Dernière édition par Arwen Summer le Sam 23 Mar - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

fucking face :

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Sam 23 Mar - 14:48


emilie bordes - lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
heaven backer - lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
miss hemingway - ex meilleure amie : toutes deux se connaissent depuis la maternelle : elles ont toujours fréquenté les mêmes écoles. elle sont très vite devenues amies, les meilleures, inséparables. il n'y en avait pas une si l'autre n'y était pas. surnommées boule et bill, tic et tac, ou tom et jerry, rien ne semblait pouvoir les séparer. elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre, se connaissaient par cœur, savaient quand l'autre était heureuse ou au contraire malheureuse. mais ce genre de relation si intense finit toujours par se briser, c'est bien connu. c'est à la fin du lycée que tout a été détruit : pour une raison qu'elle ignore, elle a embrassé arwen. c'était une pulsion, une envie incontrôlable. arwen l'a repoussée brusquement et malgré ses efforts pour s'excuser et la voir, arwen ne lui a plus adressé la parole des vacances. a la rentrée à la fac elle a espéré que les choses se seraient tassées mais il est clair que non, puisqu'elle a découvert que sa meilleure amie était devenue une peste, une garce traînant uniquement avec les filles superficielles. cette dernière a d'ailleurs fait semblant de ne pas la reconnaître, devant les autres. elle lui en veut terriblement, mais sa haine ne dépassera jamais le manque qu'elle ressent. toutefois, depuis peu, elle sent que arwen la regarde et elle se retrouve plus souvent sur son chemin. tenterait-elle une approche ? mais elle redoute une chose : et si son envie de l'embrasser n'était pas due au hasard et qu'elle avait envie de recommencer ? ce moment de sa vie la hante, la terrifie.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.



_________________

Shine bright like a diamond.



Dernière édition par Arwen Summer le Sam 23 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

fucking face :

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Sam 23 Mar - 14:48


theodore hemingway - ambigu : tous deux se sont rencontrés par l'intermédiaire de sa cousine, au collège. il a eu un véritable coup de foudre pour elle, coup de foudre jamais disparu avec le temps. il tente constamment de la rendre jalouse en sortant avec d'autres et sait pertinemment que ça marche. pourtant leur relation n'évolue pas. ces derniers temps, tous deux ont fait plusieurs fois l'amour, mais ça s'arrête là. il ignore même qu'un an plus tôt, elle est tombée enceinte de lui et a avorté. il ne supporte plus que d'autres garçons posent les yeux sur elle, ne supporte plus qu'elle puisse regarder un autre que lui. ils se connaissent mieux que le reste de leur groupe d'amis, se comprennent sans utiliser de mots. si leur relation n'avance pas, est-ce justement à cause des autres ? de leur réputation et leurs fréquentations ? ou est-ce à cause de lucas, alors qu'ils étaient sur le point de franchir le pas ?
lucas - ambigu : sa première impression d'arwen a été contradictoire : d'un côté il l'a trouvée magnifique et désirable, de l'autre il l'a prise pour une véritable peste, le genre qui n'a rien dans le cerveau et tout dans le fond de teint. mais la rencontrer lui a fait changer d'avis : il a tout de suite compris qu'elle se donnait un genre avec ses copines mais n'était pas vraiment superficielle. et ce qui devait arriver arriva : il en est tombé amoureux. or arwen le repousse constamment, décrétant qu'elle "vaut mieux que ça", même si il sait qu'au fond elle n'a pas vraiment envie de le repousser. il le sent. et même si ses remarques et ses refus le blesse, il n'est pas près d'abandonner. il la veut, il l'aura. Quant à elle, elle est totalement perdue vis à vis de lui : une chose est sûre, à ses côtés, quand il la touche ou la regarde, elle se sent en vie. Elle se sent belle et désirée, pour de vrai. combien de temps pourra-t-elle encore le repousser ?
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.



_________________

Shine bright like a diamond.



Dernière édition par Arwen Summer le Sam 23 Mar - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

fucking face :

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Sam 23 Mar - 14:48

+1 au cas où et vous pouvez y aller. I love you

_________________

Shine bright like a diamond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

fucking face :

avatar : holland roden

pseudo : anilah

crédits : abisror (avatar)

Messages : 93

Date d'inscription : 17/03/2013

MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Sam 23 Mar - 16:38

Chut, j'veux un p'tit lien de la mort qui bute. (a)

_________________
Love you, Babe ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Sam 23 Mar - 17:29

Je peux? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

fucking face :

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Sam 23 Mar - 19:47

Mes chéries d'amour ! Vous avez besoin de quelque chose ? I love you

_________________

Shine bright like a diamond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Dim 24 Mar - 12:29

Hum... Tu as quoi de libre? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

fucking face :

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Dim 24 Mar - 12:37

Absolument tout ce qui est écrit en haut pour l'instant, et toi ? :0 Tu peux me faire un bref résumé d'elle ? (depuis mon portable j'ai su mal à aller lire les fiches)

_________________

Shine bright like a diamond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   Dim 24 Mar - 14:05

Heaven est ce style de fille totalement détestable. Elle n'a jamais été une fille super populaire au contraire. Renfermé à cause de la drogue, elle s'est crée un cercle d'amis extrêmement restreint. Mais quand on ne la connaît pas les premiers mots qui nous viennent à l'esprit c'est "garce". Très rancunière, elle n'hésitera pas à faire les pires crasse du monde si quelqu'un lui a un dit un mot de travers.
Je viens de lire tes recherches de liens, donc je pensais à ça : quelqu'un qui connaitrait ses faiblesses et lui ferait du chantage. Ca collerai bien à Heaven. Après faut voir pourquoi elle voudrais la faire chanter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arwen Ҩ make me feel infinite.   

Revenir en haut Aller en bas
 

arwen Ҩ make me feel infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Devon Bostick ₪ The way you make me feel
» Make-up
» ~ i feel so
» [VIDEO] Infinite space
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ waste my tears :: step two :: give me love :: someone like you-