AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f/libre) cara delevingne ~ missyou.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

fucking face :

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: (f/libre) cara delevingne ~ missyou.com   Sam 23 Mar - 15:11


prénom prénom² hemingway
† we accept the love we think we deserve.

† more than this
NOM † hemingway, ça doit être le même que son cousin PRÉNOM † au choix mais je veux de l'original, comme des noms de déesses, de pierres précieuses ou quelque chose du genre SURNOMS † au choix, en fonction des prénoms ÂGE † vingt-ans DATE DE NAISSANCE † au choix, en 1993 LIEU DE NAISSANCE † sausalito, Californie ORIGINES † américaines NATIONALITÉ † américaine MÉTIER/ÉTUDES † au choix, mais elle doit être à la fac ORIENTATION SEXUELLE † bisexuelle SITUATION AMOUREUSE † célibataire GROUPE † écrire ici AVATAR † cara delevingne

† i knew you were trouble
L'histoire est presque entièrement libre. Il faut savoir que ses parents ne sont pas extrêmement riches et qu'elle vient d'une famille nombreuse. Toutefois ses parents lui ont toujours offert ce qu'il y a de mieux, notamment au niveau des écoles fréquentées.
† ARWEN SUMMER ft. barbara palvin
toutes deux se connaissent depuis la maternelle : elles ont toujours fréquenté les mêmes écoles. elle sont très vite devenues amies, les meilleures, inséparables. il n'y en avait pas une si l'autre n'y était pas. surnommées boule et bill, tic et tac, ou tom et jerry, rien ne semblait pouvoir les séparer. elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre, se connaissaient par cœur, savaient quand l'autre était heureuse ou au contraire malheureuse. mais ce genre de relation si intense finit toujours par se briser, c'est bien connu. c'est à la fin du lycée que tout a été détruit : pour une raison qu'elle ignore, elle a embrassé arwen. c'était une pulsion, une envie incontrôlable. arwen l'a repoussée brusquement et malgré ses efforts pour s'excuser et la voir, arwen ne lui a plus adressé la parole des vacances. a la rentrée à la fac elle a espéré que les choses se seraient tassées mais il est clair que non, puisqu'elle a découvert que sa meilleure amie était devenue une peste, une garce traînant uniquement avec les filles superficielles. cette dernière a d'ailleurs fait semblant de ne pas la reconnaître, devant les autres. elle lui en veut terriblement, mais sa haine ne dépassera jamais le manque qu'elle ressent. toutefois, arwen l'a subitement appelée il y a peu. si alla hésité à l'envoyer balader, elle n'a pas eu le coeur à le faire. elles tentent de recoller les morceaux, même si c'est loin d'être facile.

† THEODORE HEMINGWAY ft. logan lerman
theodore est son cousin jumeau : ils sont nés la même année. son père est le frère de la mère de theo, et ces dernières étant jumeaux, ils ont toujours été proches et par conséquent eux aussi. ils ont fait leurs premiers pas ensemble, leurs premières bêtises ... c'est d'ailleurs grâce à elle que theo a rencontré arwen, au collège. mais c'est également à ce moment là que tous deux sont devenus distants : quand arwen et elle ont arrêté de se parler, theo a semblé prendre le parti de son amie et pas le sien. tout le monde savait qu'il était amoureux de arwen, mais à ce point là ... et si arwen l'avait monté contre elle ? quoi qu'il en soit, ils se côtoient encore parce qu'ils sont de la même famille, mais un ravin les oppose très nettement, ravin qu'elle n'arrive pas à dépasser malgré tout ses efforts.

† LUCAS SUMMER ft. francisco lachowski
lucas est le meilleur ami de la belle. alors que tout le monde semblait croire qu'il avait effectivement été renvoyé pour cause de trafic de drogue de son ancienne école, elle a su l'écouter et le comprendre. très vite, une véritable amitié les a lié, amitié profonde et sincère, sans ambiguïté. tous deux se soutiennent et tentent de se rattraper auprès d'arwen, et il n'y a qu'elle qui puisse comprendre ce qu'il vit puisqu'elle même a perdu arwen et cherche à la retrouver. ils font les 400 coups ensemble, passent des nuits en boîte, à boire ou à fumer, et sont très complices.



_________________

Shine bright like a diamond.



Dernière édition par Arwen Summer le Mer 12 Juin - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

fucking face :

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: (f/libre) cara delevingne ~ missyou.com   Sam 23 Mar - 15:13


mes attentes

« Salut à vous qui vous intéressez à ma keupine !   I love you   J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

concernant l'avatar.
J'adore Cara mais si jamais, il est négociable. Je veux un mannequin dans le genre de Rosie Tupper, Miranda Kerr, Taylor Marie Hill ou Anya Summer, mais privilégiez vraiment Cara pitié !

concernant le pseudo.
Entièrement libre à part le nom de famille, mais je veux de l'original ! Étonnez-moi !

concernant la présence et le niveau.
Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

concernant l'histoire et les liens.
Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis ce duo il déchire tout, on dominera le monde ensemble

_________________

Shine bright like a diamond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f/libre) cara delevingne ~ missyou.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de [ Cara Delevingne]
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ waste my tears :: step two :: here without you-