AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 † le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wasted tears

wasted tears
Admin
Messages : 32

Date d'inscription : 18/02/2013

† le règlement Empty
MessageSujet: † le règlement   † le règlement EmptyLun 4 Mar - 17:56


RULES RUN THE WORLD

Comme j'ai décidé de faire ça bien, je vais commencer par vous souhaiter la bienvenue sur WMT. Je suis heureuse de voir que ce que vous voyez vous plait au point de venir jusqu'ici. Je sais que cette partie n'est pas celle que vous préférez (et c'est pas la mienne non plus, j'vous rassure), alors je vais essayer de faire court.

† INSCRIPTION & PSEUDO

Vous avez lu le contexte, les scénarios, et tout le reste, et vous avez toujours envie de rejoindre les fous que nous sommes ? C'est que vous avez un coup sur le bocal aussi. Eh bien, il est temps de pour vous de vous choisir une identité les amis ! Une identité, bien entendu, ça commence par un pseudo, vous vous en doutez. Alors par ici, ça se passe comme vous le sentez, du moment qu'on a au moins un prénom et un nom. Autrement dit, vous pouvez le présenter sous plusieurs formes : Prénom Nom, Prénom P.² Nom, ou encore P.² Prénom Nom. Notez bien qu'on accepte les prénoms et noms composés. De plus, on veut de l'originalité à Sausalito. Alors tout ce qui est Sophia Bush, Damon Salvatore, Leighton Warldorf et cie, c'est poubelle les gens. Idem pour ce qui est chiffres, symboles, etc : on n'en veut pas. Compris ? Parfait ! † le règlement 2839714041
La suite de votre identité, c'est la fiche de présentation. Alors là, attention, on ouvre grand ses oreilles. Le délai pour poster et achever sa fiche tout nickel toute propre est de 7 jours complets, ni plus ni moins. Passé ce délai, votre fiche sera archivée, votre compte supprimé et votre avatar libéré. Si ces 7 jours ne vous semblent pas suffisants, vous aurez la possibilité de demander un délai supplémentaire, qui sera de 4 jours. Et si c'est toujours pas assez à votre goût, et bien... Je suis désolée, mais vous devrez vous en contenter. Eh ouais, c'est la loi de la jungle ! Mais comme rien n'est simple dans la vie, il peut arriver que deux personnes (ou plus d'ailleurs) aient envie de se battre pour un même avatar. Dans ce cas, les histoires de délai se compliquent ('fin pas vraiment, mais chut.). En cas de compétition pour un avatar, c'est la meilleure fiche qui l'emporte. Par contre, pour des raisons évidentes, aucun délai supplémentaire ne sera accordé. Toutefois, s'il s'agit d'un scénario, ce sera au créateur de décider qui obtiendra le rôle.


† ACTIVITÉ ET RP

Ensuite, qui dit RPG dit rp, forcément. Oui, je sais, on admire tous ma logique. Bref. Concernant les rps, aucun nombre de lignes n'est imposé. Bah ouais, nous ce qu'on veut, c'est du fun. On est trop sympa hein ? † le règlement 2070981372 Cependant, nous vous demanderons de vous adapter à votre partenaire, histoire que vous ne répondiez pas trois lignes à un rp de trente lignes, vous voyez le genre. Nous vous demanderons également de faire attention à l'orthographe et à votre français. Bien entendu, tout le monde sur cette Terre n'est pas prof de lettres, mais il y a quand même un minimum à avoir, non ? Surtout que les correcteurs orthographiques, ça existe.
Pour ce qui est de l'activité, ce serait sympa de poster un minimum d'un post dans le semaine, en dehors des jeux et du flood. Parce que, on ne vous le rappellera jamais assez, mais c'est vous, chers petits membres, qui faites en grande partie vivre le forum. Alors certes, nous ne sommes pas tous des geeks collés à nos écrans 24h/24, mais encore une fois, il y a un minimum.
Et là, je nous fais une transition canon sur les absences. Tellement canon qu'on la voit pas Arrow Donc, quand vous vous absentez, vous êtes gentiment priés de poster dans la partie appropriée. Si vous ne le faites pas et que vous n'avez pas pointé le bout de votre petit nez depuis trois semaines, je ne pourrais plus rien faire pour vous.


† ET LE RESTE

Ouais, après tout ça, j'ai encore des trucs à dire. Mais vous en faites pas, c'est bientôt fini. So, ici, je vais commencer par parler de respect. Un point très important qui me tient particulièrement à cœur. Pourquoi ? Parce que le respect est primordial pour le bon fonctionnement du forum. Il vous sera donc demandé de ne pas vous insulter à tout bout de champs, de ne pas tenir de propos racistes, homophobes, etc etc. De plus, si vous avez un différend, vous réglez ça entre vous, avec l'aide d'une admin si besoin est. Mais pas d'engueulades sur le forum en lui-même ou sur la chatbox, merci. Votre vie est palpitante, on s'en doute, mais gardez une part de mystère, vous serez gentils.
Ensuite, pour ce qui est des doubles comptes, nous vous demanderons de bien attendre d'avoir dépassé les 300 messages, un mois d'activité et l'accord d'un admin avant de le créer. Pour les triples comptes -le maximum- ce sera le double de ça.
Et enfin, pour ce le partenariat et la pub, ils sont autorisés, mais il y a toutefois certaines règles. Pour les partosh, c'est as you like it, mais pour les pubs, ce sera un minimum de 850 messages et trois mois d'ancienneté et d'activité rp. Bawai les gens, j'suis méchante.

Bref, je pense avoir fini. Alors respectez tout ça pour éviter de vous faire taper sur les doigts, et n'oubliez pas le plus important : ECLATEZ-VOUS BANDE DE LICORNES † le règlement 1779615430
Revenir en haut Aller en bas
https://waste-my-tears.forumgaming.fr
 

† le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ waste my tears :: step one :: set fire to the rain-