AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Summer

Arwen Summer
fucking face : (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro. Tumblr_mm749pAhjs1r6x04do1_500

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

(m/libre) francisco lachowski ~ hello bro. Empty
MessageSujet: (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro.   (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro. EmptySam 23 Mar - 15:14


lucas prénom² summer
† j'essuie ton père.

† more than this
NOM † au choix PRÉNOM † le premier prénom lucas est obligatoire, mais le deuxième est libre. etonnez-moi SURNOMS † on l'appelle lulu, mais il déteste ça ÂGE † vingt-et-un ans DATE DE NAISSANCE † au choix, en 1992 LIEU DE NAISSANCE † los-angeles ORIGINES † américaines NATIONALITÉ † américaine MÉTIER/ÉTUDES † au choix, il doit cependant être à la fac ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE † célibataire GROUPE † écrire ici AVATAR † francisco lachowski

† i knew you were trouble
l'histoire est presque entièrement libre ! sa mère était femme de ménage et se tuait au travail, jusqu'à ce qu'elle rencontre monsieur summer, extrêmement riche. ce dernier trompa sa femme avec la mère de lucas, et il naquit de cette relation. deux après sa naissance, il vint s'installer définitivement avec eux. sa mère a trouvé un vrai travail et a beaucoup changé, et lucas n'a jamais vraiment eu de contact avec ses parents trop peu présents. il a aussi une petite soeur de deux ans de moins, de laquelle il est plutôt proche. au lycée, il redouble sa terminale. à la fac, il se dispute violemment avec un garçon ayant osé dénigrer sa famille et se fait renvoyer. il est accueilli par de la famille à sausalito, où il s'intègre difficilement après que des rumeurs aient couru à son sujet : il aurait vendu de la drogue et frappé un professeur, le genre de conneries qui l'agacent. il apprend alors que son père était marié avant de s'installer avec sa mère, et qu'il a une demi-soeur. en intégrant la fac, il fait sa rencontre.
† ARWEN SUMMER ft. barbara palvin
sa première impression d'arwen a été contradictoire : d'un côté il l'a trouvée magnifique et a été très heureux de rencontrer cette demi-soeur, et de l'autre il l'a haïe profondément à cause de son côté superficiel qui ne lui rappelle que trop ses propres parents. il a approché cette fille, lui a tourné autour pour apprendre à la connaître sans pour autant lui avouer la vérité tout de suite. mais comme elle le repoussait sans cesse, il a bien fini par lui dire qu'ils avaient le même père. la réaction de la brune l'a désarçonné : elle a refusé de sortir de son lit et s'est laissée mourir de faim, à cause de la tristesse. il aimerait se rattraper, mais il ne sait plus comment faire, même si il semble qu'elle ait encaissé et recommencé à vivre.

† THEODORE HEMINGWAY ft. logan lerman
il n'est pas idiot, il sait très bien que theodore n'a pas cherché à devenir ami avec lui sans raison : tout le monde sait qu'il est amoureux d'arwen. du coup, lucas s'est longtemps amusé de la naïveté de theodore qui pensait qu'il était amoureux d'elle. mais quand il a appris la vérité, theodore a été nettement moins gentil avec lui. d'ailleurs, il lui a clairement dit de ne pas embêter arwen avec ça, parce que son père, c'était son point faible. une rivalité subsiste entre eux même si ce n'est pas pour la même chose, et ils ne peuvent pas s'encadrer.

† MISS HEMINGWAY ft. cara delevingne
lucas est le meilleur ami de la belle. alors que tout le monde semblait croire qu'il avait effectivement été renvoyé pour cause de trafic de drogue de son ancienne école, elle a su l'écouter et le comprendre. très vite, une véritable amitié les a lié, amitié profonde et sincère, sans ambiguïté. tous deux se soutiennent et tentent de se rattraper auprès d'arwen, et il n'y a qu'elle qui puisse comprendre ce qu'il vit puisqu'elle même a perdu arwen et cherche à la retrouver. ils font les 400 coups ensemble, passent des nuits en boîte, à boire ou à fumer, et sont très complices.



Dernière édition par Arwen Summer le Mer 12 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Summer

Arwen Summer
fucking face : (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro. Tumblr_mm749pAhjs1r6x04do1_500

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

(m/libre) francisco lachowski ~ hello bro. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro.   (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro. EmptySam 23 Mar - 15:15


mes attentes

« Salut à vous qui vous intéressez à mon frère !   I love you   J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

concernant l'avatar.
J'adore Lachowski, mais si jamais il ne vous plait vraiment pas ... J'aimerais quelqu'un dans son genre ! Je me donne le droit de refuser si il ne me plait pas, par contre (a) Don't worry, je ne suis pas difficile.

concernant le pseudo.
Seul le deuxième prénom est libre, comprenez que je ne puisse pas laisser libre quelque chose que j'ai cité dans ma fiche ! Si jamais le prénom Lucas ne vous plait pas, vous pouvez le mettre en initiale.

concernant la présence et le niveau.
Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

concernant l'histoire et les liens.
Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis ce duo il déchire tout, on dominera le monde ensemble (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro. 1779615430
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) francisco lachowski ~ hello bro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Colton Haynes
» (m/libre) niall horan ~ always there for each other
» (m/libre) zayn malik ~ no one compares to you
» (f/libre) cara delevingne ~ missyou.com
» (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ waste my tears :: step two :: here without you-